Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emultadium
Emultadium
Publicité
20 septembre 2005

Deuxieme ecrit

oh mon dieu comme je l'ai !!!

mais que se passe til ?? pourquoi notre amour ne se manifeste que par cette violence.???

Comment afffronter le ring qu'est devenu notre foyer? Ce champ de bataille!!

J ene me sents plus l'ame de Napoleon !!!

Mes defaites sont à la hauteur de ses victoires strategiques. La seule strategie à s'etre mise en place est celle de la douleur . Celle de cette souffrance , celle de cette detresse desesperante.

Comme je l'ai aime, j'ai souffert ! Comme j'ai reve, je dechante !! Comme j'ai cru , aujourd'hui les ruines sont les vestiges de ce coeur aimant. Il est dfonc cet amour , destaibilisant, ne me laissant plus aucun autre choix de me laisser aller...

Aujourd'hui je suis destabilisé, je n'arrive plus à croire . A croire en toi, Mon Dieu , non mais je ne crois en mon amour est il suffisament fort Pour continuer.....

Je ne m'en sents pas capable.

Serait ce devenu comme ces gens se faisant passes pour les victimes en passant dans Confessions Intimes.

Je pense au silence, ainsi le silence deviendra mon monde et mon univers . Je sucise pas l'amour. Ma presence eveille en elle cette femme haineuse , agressive....

Pourquoi arrive je à eveiller le coeur des autres et pas elle?

Pourquoi arrive eveiller le bon chez les autres et pas chez elle ?

Pourquoi arrive je à etre patient avec les autres et non avec elle?

Pourquoi ne compte je sur personne et m'appuie sur elle au point de l'empecher de vivre?

Pourquoi j'aide tout le monde, et suis impuissant pour elle ?

Pourquoi suis je le rocher de bcp etla cause de sa peur ?

Pouruqoi je supporte les autres et je ne peux supporte ses defauts plus de deux secondes?

Pourquoi suis je l'autel des larmes pour bcp et suis l'autel de la haine pour elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité