Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emultadium
Emultadium
Publicité
16 septembre 2005

Premier bulletin

Apres avoir essayer d'autres hebergeurs, j'ai l'impression que canalblog, est mon hebergeur.

Pourquoi je recherche un hebergeur de blogs?Pour heberger mon chat bien sur ! 

Plus serieusement , pour heberger un blog. Pourquoi ecrire un blog ?

Pour respirer cetet vie m'etouffe, la comprehesion des autes fut ma quête, aujourd'hui elle est ma deception. Ce blog, peut etre un journal intime, surement cet espace sur lequel  les mots viendront devoiler mon ame et mon esprit aux vos yeux, vous les autres.

Je suis fiancé , agé de 26 ans , vendeur, et plein de projets professionnel plei la tete. Mais aujourd'hui quelque chose me manque, aujourd'hui ma solitude est grande malgre une vie sociale et malgre l'amour. J'ai longtemps cru que l'amour serait cette main salvatrice, aujourd'jui je la trouve pesante cette main.

mais bon voilà, apres avoir chercher un petit espace pour  ecrire mes pensées intimes    me voilà m'exposer à vos hypothetiques surement , un dernier sursaut de mon espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité